Crise du Corona - questionnaire

  • Mars 31, 2020

Actuellement, le monde entier est confronté à l’épidémie de coronavirus. Les gouvernements prennent de très strictes mesures afin d’endiguer cette crise. Des milliards d'individus sont contraints de limiter leurs contacts sociaux et leurs activités quotidiennes. Ces semaines d’isolation représentent, pour la majorité d’entre nous, une situation extrême!

Depuis plus de 10 ans, l‘unité VIPER de l’École Royale Militaire s’intéresse à l’étude de l'influence des environnements extrêmes sur la psychophysiologie, le sommeil, la performance et le bien-être des individus. C’est pourquoi, au cours des dernières heures, nous avons élaboré avec nos partenaires internationaux, un questionnaire afin d'investiguer l'impact de cette situation sur le comportement, les émotions, le sommeil et le bien-être psychologique et social des individus. 

Nous vous serions très reconnaissants si vous preniez vingt minutes de votre temps pour partager avec nous votre expérience personnelle afin de nous aider à servir la communauté!

Voici lien vers notre questionnaire.